top of page
Renovations

Appartement Yale Town

Rénovation

Notre première de nombreuses collaborations avec la société de design d'intérieur BroenHaus. UNtout neuf cuisine, nouveau plan à aire ouverte etchevronsLe revêtement de sol a complètement transformé cet espace de vie.

 

Copie de Sessoms du 22 avril-478-HDR.JPG
Copie de Sessoms du 22 avril-421-HDR.JPG

Lynn Valley 

Rénovation du sous-sol

Une autre collaboration avec BroenHaus. Nous avons entrepris cette rénovation à North Van pour un charmant couple déménageant vers l'ouest depuis Toronto. Ce projet s'est déroulé sans problème et dans les limites du budget. Les clients étaient ravis du résultat. L'espace a coché toutes leurs cases, fonctionnellement et esthétiquement.  

Kitchen Renovation
Copie de CHAUCER-549.jpg
Copie de CHAUCER-611.jpg
Copie de CHAUCER-553.jpg
Home Renovations

Ciguë

Rénovation

Nous avons achevé cette jolie rénovation au cœur de Fairview dans des délais serrés pendant les vacances de Noël 2022. Nos clients voulaient sortir de la maison pour la rénovation et nous avons pu terminer le projet en un peu moins de quatre semaines. On adore les briques apparentes et les tons profonds d'acajou de cet intérieur.

Doors amd fences renovatons

Dr Jonquille   

Rénovation de l'entrée avant

En tant que premier projet jamais réalisé sous le surnom d'Horizon Eco Builders, celui-ci occupe une place particulière dans notre cœur.

Faible COV la finition, les matériaux locaux et les déchets de démolition donnés ont tous étéRespectueux de la nature stratégies utilisées, mais plus important encore, le client Janos a adoré le look de sa nouvelle entrée !

Rue Prince Edward   

Rénovation du sous-sol

À l'été 2021, nous avons entrepris la rénovation de ce sous-sol pour un client qui cherchait à mettre à jour son appartement au sous-sol. Une nouvelle cuisine et une nouvelle salle de bains ont augmenté la fonctionnalité et la beauté de l'espace, tandis qu'un nouveau revêtement de sol, un agencement repensé et un nouvel éclairage ont complété le relooking. Tous les déchets de construction ont été triés à la main et donnés afin de maximiser le détournement des décharges. Une isolation et une peinture écologiques ont été choisies par Etan, le client, pour augmenter l'efficacité énergétique de l'unité tout en réduisant les émissions. Ce projet a été présenté dans le numéro de janvier 2022 du magazine Reno+Decor dans un article intitulé « Going Green ».       

Kitchen Renovations
SCH06195_edited.jpg
SCH06257_édité.jpg
SCH06216_édité.jpg
Eco Freindly Renovations
IMG_0402_edited.jpg

Cabanes à manger Lumigica 

À l'automne 2021, nous avons eu l'occasion de travailler en partenariat avecBois du patrimoine etDéconstructrice et designer Stéphanie Droz pour aiderÉclairage MK rendre leur exposition Lumagica Surrey plus durable. 

 

Nous avons construit cinq cabanes de restauration durables qui peuvent être facilement démontées pour le transport et le stockage et réutilisées lors d'événements à venir pendant des années.

 

Les cabanes ont été construites à partir de sapin de Douglas récupéré, récupéré parDéconstructeurs et transformé et vendu parBois du patrimoine ce qui en fait le matériau de construction le plus durable du marché.

Roof Renovations
IMG_0646_edited.jpg

Ouest de la 21e Avenue 

Abri d'auto

 

Inspirés par la vision imaginative et l'attitude des clients Dale et Jane, nous avons complètement reconstruit leur abri d'auto, récupération et réutiliser 90 % du matériau d'origine tout en améliorant la structure et en ajoutant un toit en métal pour plus delongévité.   

Custom Renovations in Vancouver
Copy of Sessoms April 22-510-HDR.JPG

Plus de photos

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir plus de projets que nous avons réalisés

bottom of page

top of page
Renovations

Yale Town Condo

Renovation

Our first of many collaborations with the interior design company BroenHaus. A brand-new kitchen, new open concept plan and herringbone flooring completely transformed this living space. 

 

Horizon Eco Builders
Horizon Eco Builders

Lynn Valley 

Basement Renovation 

Another collaboration with BroenHaus. We undertook this renovation in North Van for a lovely couple making a westward move from Toronto.  This project came together smoothly and on budget. The clients were ecstatic with the result. The space ticked all their boxes, functionally and aesthetically.  

Kitchen Renovation
Horizon Eco Builders
Horizon Eco Builders
Horizon Eco Builders
Home Renovations

Hemlock

Renovation

We completed this cute renovation in the heart of Fairview under tight timeline constraints over the Christmas Holidays 2022. Our clients wanted to be out of the house for the renovation and we were able to complete the project in just under four weeks. We love the exposed brick and the deep mahogany tones of this interior.

Doors amd fences renovatons

Daffodil Dr.   

Front Entryway Remodel 

As our first project ever completed under the Horizon Eco Builders moniker this one holds a special place in our heart.

Low V.O.C. finish, local materials, and donated demolition waste were all Eco-friendly strategies used but most importantly, Client Janos loved the look of his new front entryway!

Prince Edward St.   

Basement Renovation 

In the summer of 2021, we took on this basement reno for a client who was looking update his basement suite. A new kitchen and bathroom increased the functionality and beauty of the space, while new flooring, a redesigned layout and new lighting throughout completed the make-over. All of the construction waste was hand sorted and donated to maximize the landfill diversion. Eco-friendly insulation and paint were chosen by Etan, the client, to increase the energy efficiency of the unit while keeping emissions down.  This project was featured in the January 2022 issue of Reno+Decor Magazine in an article titled "Going Green".       

Kitchen Renovations
Horizon Eco Builders
Horizon Eco Builders
Horizon Eco Builders
Eco Freindly Renovations
Horizon Eco Builders

Lumigica Dining Huts 

In the Fall of 2021 we had the opportunity to work in partnership with Heritage Lumber and Unbuilders and designer Stephanie Droz to help MK Illuminations make their Lumagica Surrey exhibit more sustainable. 

 

We built five sustainable dining huts that can be easily disassembled for transportation and storage and reused at upcoming events for years

 

The huts were constructed out of reclaimed Douglas fir, salvaged by Unbuilders and processed and sold by Heritage Lumber making it the most sustainable building material on the market.

Roof Renovations
Horizon Eco Builders

W. 21st Avenue 

Carport

 

Inspired by clients Dale and Jane's imaginative vision and go get em' attitude, we completely rebuilt their carport, salvaging and reusing 90% of the original material while improving the structure and adding a metal roof for additional longevity.   

Custom Renovations in Vancouver
Copy of Sessoms April 22-510-HDR.JPG

More Photos

Click the button below to see more projects we've completed

bottom of page